L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Luther
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
le fouineur de givenchy
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Equipe admin.
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Siegfried
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
smyrnoff
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Hector
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
P'tit Prince
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
riddle
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_leftViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_centerViolette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!

Aller en bas 
+6
Falco
Epona
Hector
Luther
Equipe admin.
Conrad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:04

Voilà l'affaire:

"Trouve moi une méthode pour retenir des passes d'armes facilement, dis JiPé" qu'elle m'a demandé une fois, miss Tanya O' Neytea du clan Argaïl...

Et nous vlà à créer "La Violette"

alien Tête taille pied
cherry Taille taille
alien Pied tête,
cherry taille taille tête
alien Pied pied tête...

Ben voui comme dans "1 2 3 4 5 6 7, Violette Violette..."

cherry Pied taille tête
alien Taille taille
cherry Pied tête,
alien taille taille tête
cherry Pied taille taille tête

"1 2 3 4 5 6 7, Violette à bicyclette"

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La séquence est nette, et si on la prend "en alternance" comme décrit avec les si pratiques Smiley, l'attaquant perd l'avantage... ce qui permet un renversement de situation en cas de RP

Maintenant on peut la prendre "à la sauvage":
1ère strophe entière (13 coups) alien (une attaque furieuse, ininterrompue, épuisante
2ème strophe entière (14 coups) cherry (une défense vaillante qui renverse l'avantage)


Ou "à l'équilibre" Et on voit tout de suite qui garde le dessus... (l'attaquant)

alien alien alien cherry cherry cherry cherry cherry alien alien

Oui, c'est un faux équilibre car l'attaquant maîtrise la dernière passe plus complexes (Coups: 7 6 7 7)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bien sûr, en fonction des affinités, des réflexes, du scénario, du texte éventuel, on peut aménager... maisje conseille de commencer par "la sauvage" en inversant les rôles à chaque tour... (jouer une fois l'attaquant premier, une fois le défenseur)

Mais les coups doivent devenir automatiques avant de se compliquer la vie!

Et surtout rester retenus.... dans la tête comme dans les bras.


Bonne pratique à tous, n'oubliez pas de vous échauffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:35

Merci sire Conrad...nous ne saurons bientôt plus où donner de la tête lol!

Non, sans rire...Voilà déjà de quoi travailler un peu lors des entrainements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:22

Merci Chef ! Wink

Ibeliiiiiiiin ! Il fait beau, ramène ta lame ! Faut qu'on exerce ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:14

difficile en semaine hélaaas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

Il me faudra donc te martyriser le week end Cool... Qu'à cela ne tienne, tu ne paies rien pour violettiser...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

Non, je préfères violer les ribaudes sans payer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

hahaaaa

à présent, je la connais et vivement les entrainements pour m'améliorer et trouver des choses sympa à rajouter une fois que je saurais la faire sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:40

Ca vient, en effet ! Wink
On va être quelques uns à bien la mémoriser là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
FDD
FDD
Epona


Nombre de messages : 69
Age : 37
Compagnie : FDD
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Rôdeur

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:09

Hum hum, ma frangine va enfin me servir à quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:02

Tu vas t'en servir comme bâton-repère ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:41

moi je dirais pas non pour m'entraîner en semaine mais faudrait déjà que sache avec qui le faire et surtout le plus important, avoir une épée car sans ça, je ne sais rien faire.

Et puis, je pense que dans le futur, je pencherais pour me battre donc avec une épée une main d'environ 75cm et avec un bouclier dans le main gauche.

Je pense que j'aurai l'air plus intimidant qu'avec une simple petite épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:37

Hector a écrit:
moi je dirais pas non pour m'entraîner en semaine mais faudrait déjà que sache avec qui le faire et surtout le plus important, avoir une épée car sans ça, je ne sais rien faire.

Et puis, je pense que dans le futur, je pencherais pour me battre donc avec une épée une main d'environ 75cm et avec un bouclier dans le main gauche.

Je pense que j'aurai l'air plus intimidant qu'avec une simple petite épée.

L'épée à une main et le bouclier scratch ...C'est pas top la mode au XVème que nous sommes censés représenter. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:39

Si le bouclier est une bossette, ça devient très tendance....
Mais c'est un type de combat assez dangereux, développé par la Malemort en certains ouvrages que je m'en vas retrouver en archives....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:52

Si le bouclier n'est pas très conseillé comme je peux le voir, alors, je n'en prendrai pas pour respecter ainsi les normes d'époques.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

Y a rien à faire, j'aime vraiment pas la bossette... No
Vive les écus ! Ca a de la gueule et au moins ca protège un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:49

Hector a écrit:
Si le bouclier n'est pas très conseillé comme je peux le voir, alors, je n'en prendrai pas pour respecter ainsi les normes d'époques.

Tout dépend du perso que tu souhaites incarner...La bossette et l'épée courte restent typiques dans l'équipement d'un archer.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Seranor
Age: 35
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:27

Une bonne épée a deux mains y'a que ça de vrai pour l'instant je n'en ai qu'une en latex (de capote) lol! mais j'espère un jour m'en procurer une vraie... paladin
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:06

disons que pour pouvoir manier une épée à deux mains, il faut avoir la taille nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Torc

Torc


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tournai
Compagnie : Frères du Dragon
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Torc
Age: 22
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:57

Seranor a écrit:
Une bonne épée a deux mains y'a que ça de vrai pour l'instant je n'en ai qu'une en latex (de capote) lol! mais j'espère un jour m'en procurer une vraie... paladin


Vouloir à tout prix la tenir à deux mains, s't'un truc de frimeur Razz

A une main, j'suis plus mobile et "agile"!
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:15

Comme on dit :

Mieux vaut une petite qu'on sait manier, qu'une grande qu'on ne sait pas manier... lol!

glissant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:45

Contre tout topic glissant, rien ne vaut un bon pas de base!dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Falco

Falco


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Seranor
Age: 35
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:45

Et on se demande sur quoi tu glisse hein vil filou... dehors
Donc à voir parce que évidemment niveau poids comme c'est en latex c'est super léger me doute qu'une vraie pèse son poids. C'est à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:25

Boh... ça ne pèse pas 10 kilos non plus hein ! Avec une épée à deux mains, tu montes jusque dans les 2 kilos, suivant le modèle.
Une épée à deux mains est un peu encombrante pour quelqu'un de petite taille, mais sinon tout est une question de pratique.

Et vu ta taille, je dirais que ça ne devrait pas te poser de problème. Evidemment... je ne garantis pas que tu ne sentiras pas tes muscles (jambes comprises pour le pas de base !!!) après les premières séances d'entrainement avec une épée en métal... on passe tous par là ! (je parle d'entrainement car acheter une lame prévue pour le combat et la laisser à ton mur serait assez dommage !)

Dit en passant, nous on passe à Sterckshof les 6-7 Juin (selon nos disponibilités) pour s'acheter du matos justement. C'est le genre d'endroit pour faire ton marché.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Seranor
Age: 35
Classe: Barbare

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:38

pas oublier que c'est le week end où il faut voter dragon mais sinon ça pourrait être intéressant d'aller voir tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:47

Oui, le dimanche matin on vote.
Pour ma part j'irai le samedi très certainement.

Y aura plus de choix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!   Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette ou variations sur une comptine... planquez les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Le coin du pourfendeur :: Armes blanches-
Sauter vers: