L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Luther
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
le fouineur de givenchy
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Equipe admin.
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Siegfried
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
smyrnoff
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Hector
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
P'tit Prince
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
riddle
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_leftVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_centerVu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...

Aller en bas 
+2
riddle
Alouka
6 participants
AuteurMessage
Alouka
FDD
FDD
Alouka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Modave
Compagnie : Les Frères du Dragon, officiellement depuis le 28 mars 2011
Date d'inscription : 07/12/2010

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

Bonjour / bonsoir ,


Je me présente donc, puisque visiblement, tout le monde y passe un jour où l'autre...

Moi, c'est Cécile, ou Alouka, tata Alouka pour les intimes...


J'ai 25 ans (plus pour très longtemps), je suis ergothérapeute et je travaille en maison de repos et de soins à Huy (j'habite tout près de là)


Je suis arrivée un peu par hasard, j'ai commencé par croiser Conrad sur parano, il y a eu une sombre histoire d'épée qui m'a fait aller à Poilvache... Vu le temps, ce n'était pas vraiment l'idéal pour sympathiser avec tout le monde, mais bon...
Quelques discussions sur internet (avec Conrad toujours) plus tard, j'ai été conviée à passer le weekend à Ecaussines avec vous.

Ca reste un très bon moment d'ailleurs.

Et j'ai finalement atterri ici, sur le forum.

Que dire d'intéressant sur moi...

Je rêve d'apprendre à me battre à l'épée (et donc d'en avoir une à moi), j'adore les danses folk (je suis accro aux bals folks d'ailleurs), j'essaie de pas être trop chiante, et j'aime bien créer des choses avec mes petites mains.

Voila, j'pense que j'ai fait le tour un peu.
Revenir en haut Aller en bas
riddle
FDD
FDD
riddle


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : roubaix
Compagnie : frères du dragon, rose noire, et Maître de la guilde "atelier macramé" et depuis peu chevalier des mondes sans fin !
Date d'inscription : 01/03/2009

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:20

ben ...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rudwolf
FDD
FDD
Rudwolf


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Derrière toi... Mouhouhaha
Date d'inscription : 30/08/2010

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:07

salut !
c'est pas très originale, mais tu es la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
FDD
FDD
Alouka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Modave
Compagnie : Les Frères du Dragon, officiellement depuis le 28 mars 2011
Date d'inscription : 07/12/2010

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:26

Bienvenue à toi, ^^

Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:53

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:09

J'ajouterais que "notre" Alouka fait de superbes chapeaux,

des cakes aux épices du feu de dieu,

et qu'elle défend bien Léon le Dragon quand elle va en promenade avec lui à la chasse aux enfants pas trop sages....

Ah oui et elle fait très bien le "Dark Lord" aussi... mais ce qui est drôle c'est que [censuré]
affraid cheers kobold paladin dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Alouka
FDD
FDD
Alouka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Modave
Compagnie : Les Frères du Dragon, officiellement depuis le 28 mars 2011
Date d'inscription : 07/12/2010

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:12

Tu as bien fait de censurer là !!



J'avais oublié cette attaque sur Léon. J'allais quand même pas laisser mon dragon se faire massacrer par une horde de lâches attaquant dans le dos! Non mais... :p



J'avais pas clairement mentionné mes chapeaux, parce que c'est de l'impro totale, c'est juste le plaisir de créer quelque chose de portable. Mais créer en général, avec mes p'tites mimines, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:43

cheers "INSIDE MY ARMS" ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
jiefu

jiefu


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2011

Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:47

bienvenue ^^



[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...    Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu qu'apparemment, c'est un passage obligé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Nous rejoindre :: Enregistrez-vous et présentez-vous!-
Sauter vers: