L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Luther
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
le fouineur de givenchy
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Equipe admin.
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Siegfried
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
smyrnoff
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Hector
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
P'tit Prince
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
riddle
Présentation et salutations du Grand Inqui Poll_leftPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_centerPrésentation et salutations du Grand Inqui Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation et salutations du Grand Inqui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Inqui

Grand Inqui


Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : AVIGNON
Compagnie : Notre Dame
Cour Pontificale d'Avignon
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation et salutations du Grand Inqui Empty
MessageSujet: Présentation et salutations du Grand Inqui   Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:59

Bonjour à tous, j'ai parcouru ce forum et l'ai trouvé à la fois beau et sympa; je m'y suis donc inscrit.
Je suis Grand Inqui, alias Medievae; basé en Avignon, président d'honneur et fondateur de la Cour Pontificale, président des Archers de Notre Dame, co-administrateur du forum GSM, co-fondateur de la Rose d'Or, de la Batalha d'Oc, de l'Assaut des Baux....bon, j'arrête, ça fait trop m'as-tu vu. Embarassed
J'incarne, selon les jours Nicolas Eymerich, grand bienfaiteur de l'humanité, ou Arnaud de cervole, dit l'Archiprêtre, autre grand bienfaiteur de l'humanité; les deux correspondent à mon "moi profond intérieur" Twisted Evil
Accessoirement, si j'ose dire, je suis aussi fournisseur de matériel médiéval militaire et civil (G.D.F.B.) sous le nom de Medievae, et créateur avec Phillipe de Villedieu et Antoine, Grand Batard de Bourgogne, d'une toute nouvelle marque d'items de reconstitution, ROYAL FACTORY.
On dit que j'ai mauvais caractère, on me taxe d'intolérance...... en vérité, j'appelle toujours un chat, un chat; ça se fait de moins en moins de nos jours, ou l'attitude quasi générale est d'appeler un chat , un chien, pour ne pas risquer de se faire d'ennemis, ou de froisser; j'évite de froisser inutilement; les ennemis........ kobold
Voilà, au plaisr de vous lire; beaucoup des fils de ce forum m'ont intéressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://medievae.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation et salutations du Grand Inqui Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations du Grand Inqui   Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:41

Bienvenue sur notre forum Smile

Au plaisir de se croiser sur une discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Présentation et salutations du Grand Inqui Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations du Grand Inqui   Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:47

bienvenue sur le forum au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
Test2

avatar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Présentation et salutations du Grand Inqui Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations du Grand Inqui   Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:40

Bienvenue à vous. C'est toujours un plaisir de pouvoir partager avec d'autres passionnés de médiéval. Au plaisir de vous voir participer à certains échanges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et salutations du Grand Inqui Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations du Grand Inqui   Présentation et salutations du Grand Inqui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et salutations du Grand Inqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, salutations
» Salutations braves gens!!!
» présentation
» présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Nous rejoindre :: Enregistrez-vous et présentez-vous!-
Sauter vers: