L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Luther
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
le fouineur de givenchy
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Equipe admin.
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Siegfried
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
smyrnoff
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Hector
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
P'tit Prince
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
riddle
Nouvel Album pour votre harpiste !! Poll_leftNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_centerNouvel Album pour votre harpiste !! Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel Album pour votre harpiste !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel Album pour votre harpiste !! Empty
MessageSujet: Nouvel Album pour votre harpiste !!   Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:47

Salut les amis !!
je suis heureuse de faire un petit tour sur le forum !
cela fait bien longtemps !
je compte les jours avant de venir vous rejoindre pour les camps d'Enghien, Poilvache et Ecaussinnes !!

je suis aussi très fière de vous annoncer la naissance d'un nouvel album :
"Once upon the time / Il était une fois" ou je joue en trio avec deux compères, Fanny, que vous connaissez et Lionel un dingue de guitare et de ukulélé ! on forme une sacrée équipe !
Bien sur je vais ramener dans mes malles des albums pour la forge fantastique, ainsi que des recueils de partitions de mes stages de harpes !!

allez voir ce lien pour découvrir l'album :
http://www.evemctelenn.com/onceupon.htm

Alors pour ceux qui voudrait m'en acheter un exemplaire (15 euros), faites le moi savoir et vite car nous en avons pressé moins de 300 !
je le mettrais de côté !!
voilà ! et pour ceux qui n'aurais pas vu ma vidéo à Tournai modifier (oui on a du la modifier car je citais une certaine personne qui m'a demandé de retirer ce passage ! dingue comme histoire mais réelle !!)
la voici :


merci et à bientôt !

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel Album pour votre harpiste !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album pour votre harpiste !!   Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:16

ouiiiiiii de la harpe Smile intéressant Smile contente de te voir sur ce forum Smile ca fait plaisir Smile

moi serai assez intéressée par un de tes albums ca fait toujours plaisir de les entendre Smile suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel Album pour votre harpiste !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album pour votre harpiste !!   Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:29

Salut Marceline ! j'espère que tes yeux vont mieux !
tu peux écouter 3 morceaux de l'album sur myspace :
http://www.myspace.com/evemctelenn

Allez à bientôt !
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel Album pour votre harpiste !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album pour votre harpiste !!   Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:51

beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau c'est Smile ca m'intéresse réellement Surprised ze veux entendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album pour votre harpiste !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album pour votre harpiste !!   Nouvel Album pour votre harpiste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album pour votre harpiste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astuce pour guitaristes, pour écrire la musique...
» recherche pature pour poulain
» pour les amateurs d'arc
» pour les gourmands et gourmandes
» pour enregistrer ses armoiries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: La taverne :: La Salle-
Sauter vers: