L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Luther
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
le fouineur de givenchy
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Equipe admin.
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Siegfried
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
smyrnoff
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Hector
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
P'tit Prince
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
riddle
Présentation Dragov, et remerciement Poll_leftPrésentation Dragov, et remerciement Poll_centerPrésentation Dragov, et remerciement Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dragov, et remerciement

Aller en bas 
+4
La Pixie
Luther
Ficelle Mc Rope
Dragov
8 participants
AuteurMessage
Dragov

Dragov


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Tournai
Compagnie : Brumes du Nord
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:23

Bonjour à tous les Frères Du Dragon, je me présente, Dragov Coeur d'Hiver, Einheri du clan des Brumes Du Nord, j'ai vu 23 hivers défilés à présent, et Odin seul sait quand il décidera de mon dernier, mais ce jour là, la neige sera rouge par Tyr !

J'ai rencontré la première fois Conrad sur une terre nommé Sterchkof, et revu par la suite dans une petite bourgade du nom de Tournai.

Je tenais à renouveler mes remerciement pour l'hospitalité qui me fût offerte au sein de votre campement durant deux nuits successives au vieil ours solitaire que je puis être par moment, j'éspère avoir pu me rendre utile aux corvées auxquelles j'ai participé avec vous, et que ma présence fut aussi légère qu'une brise dans les feuilles d'un pin.

Sachez que je n'oublie jamais ceux qui m'acceuille comme dans leur propre famille, et pour l'occasion, et comme je l'ai dis, je me serais presque cru "chez moi", tellement votre chaleur, votre sympathie, et votre convivialité est présente.

Je vous salue fièrement, *porte le poing sur son torse puis le tend droit devant lui* et éspère vous revoir soit pour la saison de la chasse, soit pour ripailler...Ou si certains le désirent, croiser le fer

Qu'Odin veille sur Conrad
Que Freya veille sur vos projets
Que Tyr veille sur vos Frères
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle Mc Rope

Ficelle Mc Rope


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : Harnes
Compagnie : Compagnon de la Rose Noire.


Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:03

Content egalement d'avoir fait ta connaissance, etant moi moi meme "immigré" dans la troupe (sauf que moi j'ai ramené TOUTE ma troupe.... et qu'on reste....).
On est bien là hein, chez les dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Harnes-France/la-Compagnie-de-la-R
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:10

Certes, n'attendons pas le grand repas d'Ondin pour ripailler tous ensemble.
Et ma foi, si Ragnarok se pointe, nous dégainerons l'épée côte à côte.

En attendant, bienvenue dans notre Antre !
Tu dois avoir le gôsier en feu après ces présentations, d'aussi loin que tu viennes et aussi froides sont tes terres. Arrangeons cela et allons à la Taverne ! Présentation Dragov, et remerciement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pixie

La Pixie


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Sur une autre planète en permanence
Compagnie : Attachée par une sangle d'appareil photo aux FDD
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:16

Heu... j'ai juste un souchi... hemm suis désolée, mais je ne parviens pas à te reconnaitre sur ta photo lol donc... QUI ES-TU??? Présentation Dragov, et remerciement Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle Mc Rope

Ficelle Mc Rope


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : Harnes
Compagnie : Compagnon de la Rose Noire.


Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

Imagine toi un ours, ben pareil mais avec une tete plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Harnes-France/la-Compagnie-de-la-R
Epona
FDD
FDD
Epona


Nombre de messages : 69
Age : 37
Compagnie : FDD
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Rôdeur

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:29

Si je me trompe pas, c'est toi qu'on a réveillé samedi soir... encore désolée Présentation Dragov, et remerciement Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:47

Pas de quoi Dragov,

Et tes dieux veillent sur toi, ils ne seront jamais assez nombreux...
Quant aux ripailles et autres amuseries, ce sera toujours avec plaisir.

Et Bienvenue aux Brumes du Nord lors de nos prochaines organisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Invité
Invité
avatar



Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:00

Bienvenue Compagnon !

qu'Odin te guide dans ces nouvelles contrées...

Eve de Lutèce.;
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

salut bienvenue chez les Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:15

Bienvenu a toi guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dragov, et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragov, et remerciement   Présentation Dragov, et remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragov, et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation.
» presentation de mon humble personne
» Animer la présentation de l'ARMURE sur camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Nous rejoindre :: Enregistrez-vous et présentez-vous!-
Sauter vers: