L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Luther
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
le fouineur de givenchy
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Equipe admin.
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Siegfried
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
smyrnoff
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Hector
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
P'tit Prince
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
riddle
Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_leftJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_centerJe tombe dans la marmite à 35 ans ! Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je tombe dans la marmite à 35 ans !

Aller en bas 
+2
Luther
sebe
6 participants
AuteurMessage
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

Bonjour à tous

Je m'appelle Sébastien et j'ai 35 ans 1/2 comme dit mon fils. Dans la vie, je suis éducateur mais je me suis lancé dans une formation en 'ferronnerie artisanale' l'an passé ... en allant chercher du métal, j'ai rencontré Cyril qui m'a proposer de me faire découvrir les joies de la 'ferronnerie médiéval' à Toufflers cheers

Je ne suis donc pas tombé dedans petit mais, lorsque l'on parle de petit, il y a mon fils et mon filleul qui ont une collection de chevaliers à vous faire palir ... le porte-feuille aussi Shocked

Revenons à Toufflers, j'y ai vraiment pris mon pied à forger avec Cyril ! Forcément, le travail est bien différent que ce que l'on apprend aux cours et puis la forge aux charbons (même de bois Razz ) est totalement différent. Je serais, si vous voulez de mon humble présence, certainement présent à Bury et Tournai ... sauf peut-être une sublimation les samedis après-midi bounce

Comme j'aime les défis, je me suis mis dans la tête d'arriver un jour à faire quelques pièces d'armes avec une orientation certaine vers les dagues et les épées.

N'oublions pas d'ajouter que, même si je n'y réside pas, je suis un vrai Tournaisien comme on n'en fait plus !

V'là je pense que vous savez presque tout de l'essentielle sur moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

bienvenue Sebe! t'inquiète du charbon on en aura une bonne réserve cette fois ci!!! et j'ai deux trois autre exercice de forge pour te préparer au épée!!!!
bon va falloir voir pour un ti costume quand même
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:31

trashcagette a écrit:
bon va falloir voir pour un ti costume quand même
Vi, mais un ti ti parce que j'ai repris un peu le sport et la balance annonce 4 en moins tongue

Tiens, j'ai justement parlé avec la soeur d'une collègue qui te connais sous le nom de Berrichon ... le monde est petit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:05

Salutations Sebe !


Et bienvenue dans l'Antre des Dragons !

Un ami de la race canine à voir la trace de patte sur ton logo ?
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:35

Luther a écrit:
Un ami de la race canine à voir la trace de patte sur ton logo ?
Vi mais ce n'est pas un canidé vivant en meute ... juste un fan de fromage et je n'ai pas d'ami corbeau Suspect

En réalité, cela vient de mon nom de famille mais chhhut (faut le dire à personne) et laisser l'imagination des petits enfants s'éprendre à souhait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Pixie

La Pixie


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Sur une autre planète en permanence
Compagnie : Attachée par une sangle d'appareil photo aux FDD
Date d'inscription : 30/06/2009

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:51

Hello et bienvenue parmi la troupe de cinglés que nous sommes.... Ah mais attention, des cinglés adorables, tu vas voir tu ne pourras plus nous quitter!

En attendant de te rencontrer, je te souhaite bien du courage pour avoir la patience d'attendre jusqu'à Bury Wink

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:49

La Pixie a écrit:
Hello et bienvenue parmi la troupe de cinglés que nous sommes.... Ah mais attention, des cinglés adorables, tu vas voir tu ne pourras plus nous quitter!
Ola à Cinglé, cinglé et demi ... dans le genre, je ne risque pas d'abaisser la moyenne mais vaut mieux pas que je parle de tout cela au risque d'éveiller des soupons sur mon état mental Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:55

sebe a écrit:
La Pixie a écrit:
Hello et bienvenue parmi la troupe de cinglés que nous sommes.... Ah mais attention, des cinglés adorables, tu vas voir tu ne pourras plus nous quitter!
Ola à Cinglé, cinglé et demi ... dans le genre, je ne risque pas d'abaisser la moyenne mais vaut mieux pas que je parle de tout cela au risque d'éveiller des soupons sur mon état mental Shocked

Trop tard... tout est déjà notifié et enregistré ... afro
Revenir en haut Aller en bas
riddle
FDD
FDD
riddle


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : roubaix
Compagnie : frères du dragon, rose noire, et Maître de la guilde "atelier macramé" et depuis peu chevalier des mondes sans fin !
Date d'inscription : 01/03/2009

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! (à titre préventif veux-je dire) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Pixie

La Pixie


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Sur une autre planète en permanence
Compagnie : Attachée par une sangle d'appareil photo aux FDD
Date d'inscription : 30/06/2009

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:37

Nous avons tous notre tete coupée... donc va falloir que tu y passes aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:39

ouaiiiiis

GROOOOOAR ( ah non, le Monstre veut sortir :p )

Bienvenue en retard mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
La Pixie

La Pixie


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Sur une autre planète en permanence
Compagnie : Attachée par une sangle d'appareil photo aux FDD
Date d'inscription : 30/06/2009

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

groooooar ??? Oo c'est un monstre t'es certaine?? j'aurais plutot dit un crapeau moi...
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:24

bienvenue chez les fous des dragons eu les frères des dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

La Pixie a écrit:
groooooar ??? Oo c'est un monstre t'es certaine?? j'aurais plutot dit un crapeau moi...
Un crapeau qui change en prince lorsque ... n'importe quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

GggGGGgggGgggggGgGgGgGgGgGrRrRrRrRrRrRôôôôôôôôôôôôôôôAAAAAAAAARRRRRRRRRRR


HUHU ^^ ce n'est po un crapaud !!!! tention a toi ! sinon coup coup têtête
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:14

Sois le bienvenu dans notre modeste repaire virtuel king
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:54

Ibelin a écrit:
Sois le bienvenu dans notre modeste repaire virtuel king
En tout cas, je m'y sens déjà presque que comme à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:15

je crois que line a encore besoin de vacances ou qu'on lui coupe la tête!!!! sinon SEBE une photo de toi serait appréciée en avatar:D
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:24

trashcagette a écrit:
sinon SEBE une photo de toi serait appréciée en avatar:D
Ola après j'aurais plus la chance d'être inconnu au bataillon !
A vrai dire, la seule photo que j'ai de moi en costume d'époque ne me met pas en valeur ... tu es dessus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
La Pixie

La Pixie


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Sur une autre planète en permanence
Compagnie : Attachée par une sangle d'appareil photo aux FDD
Date d'inscription : 30/06/2009

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:09

Pas grave je ferai des photos de toi à Bury Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Callenelle
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Sebe
Age: 35
Classe: Magicien

Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:00

La Pixie a écrit:
Pas grave je ferai des photos de toi à Bury Wink hihi
Ok, je prendrai la pose Rolling Eyes

Pour ceux qui ne savent pas attendre, il y a toujours moyen de prendre contact avec moi sur FB (Sébastien Devos) ! Là, il y a déjà quelques photos mais très exploitables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tombe dans la marmite à 35 ans !   Je tombe dans la marmite à 35 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tombe dans la marmite à 35 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnAsTaZiA dans L'antre des Dragons
» Bloodstage 1: Toute Seule Dans La Nuit (You Really Got me Kinks/Van Halen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Nous rejoindre :: Enregistrez-vous et présentez-vous!-
Sauter vers: