L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Luther
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
le fouineur de givenchy
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Equipe admin.
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Siegfried
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
smyrnoff
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Hector
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
P'tit Prince
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
riddle
Conrad Von Reinhardstein - le Background Poll_leftConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_centerConrad Von Reinhardstein - le Background Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conrad Von Reinhardstein - le Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Conrad Von Reinhardstein - le Background Empty
MessageSujet: Conrad Von Reinhardstein - le Background   Conrad Von Reinhardstein - le Background Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:48

Nous sommes en 1418,
par un beau matin, ma mère me met au monde et me voilà hurlant déjà à pleins poumons.

Conrad Von Reinhardstein.

Non, je ne suis pas noble de naissance.

Mon grand-père avait dix ans quand le Seigneur Renuwar de Waimes le surprit à braconner dans ses bois pour subvenir aux besoins de sa famille.

Il le prit avec lui sur son gigantesque Frison, le ramena auprès de sa mère et leur apprit à lire à tous les deux, patiemment, lettre à lettre, comme pierre à pierre se construisait son château.

Grand-père Moritz, en grandissant à l’ombre des tours de Reinhardstein apprit un bon métier : celui de forgeron. Il trouva ensuite femme parmi les ouvrières et mon père naquit bientôt, lui qui fut davantage séduit par l’éclat du fer des armes que par celui des pentures et des outils.

Moi, je tiens un peu des deux. De ma mère, aussi, qui tenait taverne en chantant de jour comme de nuit pour faire patienter les clients de l’aïeul.


J’ai vite appris le maniement de l’arc, de l’épée et même celui du canon, avec un mercenaire artilleur qui s’était pris d’amitié pour moi et nos forêts où il aimait à promener ses chiens…

Comme une sorcière ou prétendue telle sévissait chez nous, et que je connaissais les environs, on m’a chargé de la traquer, ce que j’ai fait, et bien fait, ma foi.

C’est en la conduisant sur un bûcher dressé à la hâte par des villageois pris de frénésie vengeresse qu’il m’a fallu tout apprendre du métier de bourreau.

Las, moult compagnons pourront témoigner que je fus impuissant à lui lacer les poignets autour du pilori tant ses paroles mystérieuses résonnèrent à mon oreille et tant ses yeux jetèrent le trouble en mon cœur.

Au lieu de faire mon office, j’ai sauté dans les fagots déjà brûlants, poursuivi par les imprécations de cette femme et quand au terme d’une course folle qui nous entraîna jusque dans la plus haute tour, je me suis retourné, elle avait disparu.

Depuis ce jour, mes compaings me surnomment « Dragon ». Il paraît que c’est à un tel monstre que je ressemblais, bondissant et soufflant dans les flammes.

Je n’ai jamais pu oublier la femme aux cheveux couleur corbeau qui m’a si bien fait perdre le goût de l’injustice avant de disparaître comme par enchantement.

Je me bats ou je chante parfois en me souvenant d’elle.

Et pour qu'on se souvienne de moi, j'ai créé en l'an de grâce 1448 mon propre blason tranché d’or et de gueules au dragon rampant d’or et flammé de même. S'y rallient ceux qui veulent apprendre et créer, pour que l'injustice meure à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
 
Conrad Von Reinhardstein - le Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Nos membres :: Pseudos et backgrounds-
Sauter vers: