L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Luther
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
le fouineur de givenchy
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Equipe admin.
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Siegfried
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
smyrnoff
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Hector
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
P'tit Prince
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
riddle
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_leftArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_centerArtisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:10

Bonjour, ce petit post pour vous prévenir que les Hongrois qui font notamment des arcs mongols seront à Bury 2009... je viens de confirmer leur invitation... Dieu (mais nan smirnoff pas toi! Evil or Very Mad ) sait comment ils ont ouï parler des Fantaisies... mais si de pareils artisans commencent à nous faire confiance, je crois qu'on va définitivement pouvoir s'éloigner (à ma plus grande joie) de l'aspect "Foire aux boudins" qui a tué certains marchés... Réjouissons-nous et préparons nos euros...

Et pis qui sait, un jour on ira peut-être faire du med en Hongrie ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

Paraît qu'il y a de très jolies hongroises et.... Smile je déconne !

Le bouche à oreille entre artisans peut-être ?
En tout cas, c'est cool !
J'espère qu'ils feront de bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:13

Ce qui est sûre c'est que ce genre de chose peut être très profitable pour la compagnie.

Et concernant les hongroise mon chère Luther, sachez que je pense comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Rolland de Glabbecke

Rolland de Glabbecke


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Quenast
Compagnie : Francs Compaings Brabançons
Date d'inscription : 02/03/2009

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:21

Tu veux parler d'eux, conrad ?

http://www.flagelladei.hu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

Hmm, le beau p'tit site que voilà !
Je ne sais pas si c'est d'eux que parle Conrad mais j'aime beaucoup le lien.
Merci Rolland ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:06

héhéhé...c'est chez eux via Ebay que j'ai tout récemment acquis un warbow tout en if de 63 livres pour une somme modique ...qui ne vous regarde pas...na!
Livraison express, et suivi de commande; paiement par paypal.
Mon nouveau joujou devrait arriver demain ou vendredi.
la boutique Ebay s'appelle "traditionnal bows", et son pseudo est osage6575; effectuez une recherche sur "longbow" quant aux objets, ou sur traditionnal bows quant aux boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

Luther a écrit:
Paraît qu'il y a de très jolies hongroises et.... Smile

le problème avec les Hongroises, qu'on groit qu'on b..se, mais on b..se pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:24

cela dit, et pardonnez-moi si je floode, mais point de vue des arcs recurves ("mongols"), pour du médiéval "sourcé" XIIIe-XVe, optez plutot pour les arcs "magyar" (hongrois) ou "turquish" (turquois); en effet, ces deux types étaient importés régulièrement de l'Europe de l'Est christianisée ou du Moyen-Orient via échanges commerciaux, transitant au besoin par l'Italie;des documents d'archives (BNF, archives des Comtes de Bourgogne, Dijon) en attestent.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

Hé bien je peux vous révéler que s'ils ont bien compris mon amil c'est
HVNGARICVM
szimtrade@mail.datanet.hu
www.arcus.webzona.hu


Tel
: Kontaktperson: Andreas Toth 36-20-376-2999

Fax: 36-1-420-4557

Adresse: Gábor Máté Budapest


Nyárfás u. 5.

H-1213



qui nous rejoindront...



j'ai des photos pour les amateurs!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:29

smyrnoff a écrit:
Luther a écrit:
Paraît qu'il y a de très jolies hongroises et.... Smile

le problème avec les Hongroises, qu'on groit qu'on b..se, mais on b..se pas! bounce

Smile Le tout, c'est de parler la même langue. Paraît que ça fonctionne bien les cours linguistiques sur l'oreiller ! king

Hum... sinon no prob pour le "Flood" ! Du flood intelligent et plein de notes de culture, ça ne nous dérangera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:08

Wir machen vielartige Bögen:



Fieberglass Bögen

- ungarische und mongolische Reiterbögen

- skyta Bögen

- türkische Bögen

- assyrische Bögen

- Jugen- und Kinderbögen

Laminiert Bögen

- tradicional Longbow

- reflex Longbow

- deflex-reflex Longbow

- skyta Longbow


Voilà pour l'éventail de chez Hungaricum, par eux-mêmes...
Et c'est vrai qu'avec Smyrnoff, on peut compter sur de la culture, de la peinture, de la sculpture, de la luxure, aussi... mais je m'égare, là je m'égare... dans une certaine nostalgie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: ucune   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:54

Conrad a écrit:
Hé bien je peux vous révéler que s'ils ont bien compris mon amil c'est
HVNGARICVM
szimtrade@mail.datanet.hu
www.arcus.webzona.hu


Tel
: Kontaktperson: Andreas Toth 36-20-376-2999

Fax: 36-1-420-4557

Adresse: Gábor Máté Budapest


Nyárfás u. 5.

H-1213



qui nous rejoindront...



j'ai des photos pour les amateurs!



Ce ne sont pas les mêmes que ceux dont Rolland et moi parlions.
Mais qu'importe! Espérons simplement que la qualité de leurs produits sera meilleure que celle de leur site, parce qu'il est pourrave de chez Pourrave...La version anglaise ne fonctionne pas, aucune image hormis celle de leur stand et aucun prix annoncé; joili travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!   Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisans facteurs d'arcs hongrois à Bury !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fichier Artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Le coin du pourfendeur :: Archerie-
Sauter vers: