Bonsoir à tous,
d'ici un gros mois,
l'atelier médiéval des 6 7 8 mai 2011 ouvrira ses portes
.
Au programme: ce que vous souhaiterez y mettre, mais
déjà au menu:
- théories sur l'escrime ( vendredi soir 19h- 20h 30) et l'escrime de spectacle
- fabrication de flèches persos
(prévoyez 5 euros la flèche)
- Pratique de l'escrime à l'épée orientée spectacle med
° Epée 2 mains, ° Epée courte + bouclier, ° dague, autres armes blanches dont hache de pas, bardiche, armes d'hast...
- exercices de mouvements adaptés de l'art de l'Aïdo, grâce à Céline
- Archerie sur cible, Archerie de spectacle, Archerie "parcours nature"
Horaires prévus:vendredi 6:
- accueil 18h...
- théorie escrime et spectacle 19h-20h 30
- souper facile (genre soupe à l'oignon à mijoter pendant qu'on cause) 21h
Samedi 7:
- accueil 8h30
- Ptit déj
- Départ pour le terrain: 9h 30
Séance 1 : jusque 10h30 (pause 30 ')
Séance 2 : 11h 00 - 12h 30
- Dîner
Séance 3 : 14 h - 15 h30 (pause 30 ')
Séance 4 : 16 h - 17 h
- Courses éventuelles,
- prépa souper, soirée échange... ou libre
Dimanche 8:
- accueil 8h30
- Ptit déj
- Départ pour le terrain: 9h 30
Séance 1 : jusque 10h30 (pause 30 ')
Séance 2 : Pub au Marché aux Puces, si Fantaisies signées sinon, atelier au choix
- Dîner
Séance 3 : 14 h - 15 h30 (pause 30 ')
Séance 4 : 16 h - 17 h 30
Pause verre d'au revoir- débriefing jusque 18h30
- souper pour les "tardifs".
Clôture officielle à 21h30
Soit pour tout l'atelier: 5 repas sympas complets, + 2 petits-déj et collations.
Prix à discuter, amenage de vos tartines, boissons, achat de sandwiches possible mais... voilà quoi !
Je pense qu'avec 35 euros du ven soir souper au dimanche soir souper, boissons comprises,
à partir de 6 participants, (dont moi-même) c'est viable. Mais à confirmer par notre Dame Intendante !
Donc
prix du stage: 35 euros !
+ Coti 2011 en ordre (25 euros) AVANT le stage.Prix hors achat de gants, et des fournitures flèches à 5 € la flèche (prix cie)
Des questions ? des suggestions ? des Réservations ? c'est à la suite de ce post-ci.
Bienvenue à tous !
NB: les réservations seront prises en compte
dans l'ordre des paiements au compte 199 034 94 71 69 de l'asbl, avec en communication nom-prénom surnom med et "Atelier mai 2011).
Je signalerai qu'à partir du 7 ème participant, il faudra gérer l'hébergement ailleurs que chez moi, ainsi que les repas..., avec le budget prévu pour cela.
Donc, si vous pouvez loger du monde, faites signe ici aussi et précisez combien, comment, où !
Toutes les Modalités pratiques seront éditées dans ce premier post... ça vous évitera de chipoter dans le sujet.
Et of Course,
le sondage...