L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Techniques de combats Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Techniques de combats Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Techniques de combats Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Techniques de combats Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Techniques de combats Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Techniques de combats Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Techniques de combats Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Techniques de combats Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Techniques de combats Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Luther
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
le fouineur de givenchy
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Equipe admin.
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Siegfried
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
smyrnoff
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Hector
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
P'tit Prince
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
riddle
Techniques de combats Poll_leftTechniques de combats Poll_centerTechniques de combats Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques de combats

Aller en bas 
+4
Conrad
Torc
Equipe admin.
P'tit Prince
8 participants
AuteurMessage
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:24

Bonjour a tous
Etant donné que notre compagnie du 12e siècle pratique un combat différent de celui du 14 et 15e siècle on donne a nos adversaires des coups de pieds ou de genoux pour déstabiliser l'adversaire et lui donner le coup mortel . Dans les batailles peut on se servir de ses pieds et de ses genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:54

Il faudrait consulter un maître d'arme...Tout ce que je puis dire c'est que pour sauver sa peau sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Torc

Torc


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tournai
Compagnie : Frères du Dragon
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Torc
Age: 22
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:00

J'ai toujours pratiquer le combat de façon "safe" Autrement dit, moi personnellement je ne mettrais pas de coup de genou ou autre, parce qu'une mauvaise chute (qui peut certainement être provoqué par un coup de genou/coude/coui... barrez la mention inutile) ça fait jamais plaisir et ça peut être dangereux.

Après, faut voir le contexte Smile En spectacle, je ne pense pas que le but soit absolument de mettre sa pâtée au gars d'en face, mais justement de faire un beau spectacle! Ya les tournois ou la, on veut gagner, prouvez que notre maîtrise est meilleure que celui d'en face. Selon les règles du tournoi, tu mets ton coup de genou/coude Wink Par exemple le dernier hennin beaumont on à eu droit à un combat à outrance, les deux gars étaient protégé de partout, avait un bouclier, et une branche bien solide comme arme. ça frappait comme des boeufs, mettait des coups de bouclier, des coups de pieds, mais c'est le but même du combat à outrance Very Happy

'fin bon je sais pas si je suis très clair dans mes propos, l'est quasi quatre heures du matin!

*chantonne* "Insomniiiiieeuuuuhhh quand tu nous tiiiiieeeeennnnsssss"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:53

Okei il va falloir que je consulte le responsable de bataille avant la bataille pour savoir quels coups sont permis et je demanderais jeudi soir a mon maître d'arme ce qui est permis de faire en combat (bataille) et combats(tournois) mais il vient de France et je sais pas si les règles sont différente en France que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

Il ne s'agit pas seulement de sécurité (bien que cela soit primordial) mais aussi de style...
Je vois mal un grand seigneur de guerre s'abaisser à des manoeuvres sournoises...
les précis d'escrime nous enseignent tant de jolies "bottes" si efficaces que retenir celles-ci et les enchaîner donne en soi un caractère spectaculaire au combat sans vilenies...

Maintenant, un chef écorcheur ne reculera devant aucune félonie pour se tirer d'un mauvais pas, mais si c'est scénarisé, c'est mieux, ça évite les acccidents stupides.

Ce qui amène à répondre à ta question de façon précise: une cascade, c'est du prévu, pour être gérable par les deux parties...

Il est évident que quand je jette par terre du haut de son cheval Enguerrand d'Aiglelame en spectacle, je m'arrange plutôt pour le retenir que pour l'arracher de sa selle... sans quoi, il risquerait gros...

donc pour moi, "les mauvais coups", s'ils sont mis en scène de façon intelligente et cohérente par rapport à l'esprit du combat, c'est oui mais chorégraphiés et répétés.... à outrance!

Je ne compte plus le nombre de fausses baffes ou coups de saligaud que j'ai commis, forgeant ainsi à COnrad Von Reinhardstein une réputation de ... Saigneur de guerre...
une lettre, une seule est différente... mais tout est là!

Et j'ai peu de vraies blessures à mon actif, jusqu'ici... et encore moins de morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
frère manu

frère manu


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Nom: 50
Age: 0
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

bonjours pti prince.

avec mon ganbison long dessous genoux (XII) ,haubert complet,chausses ganbisonné,chausses de mailles,surcot et ect...
franchement pour moi je laisse tombé les arts martiaux. Laughing

NON je rigole pti prince je ne suis pas un grand combatant mais peut etre avec une tenue plus légère sans maille peut etre,mais je pense que tu devrais voir cela avec un maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:59

Quelques petits conseils trouvés sur le net pour ceux que ça intéresse:

Epée longue contre épée et bouclier:

Techniques de combats Renata11nl0
Une technique efficace consiste à frapper le bras d'arme au moment où il se découvre pour frapper.

Techniques de combats Renata111fr4
Bien que difficile à maîtriser, certains coups d'estoc peuvent être très efficaces.

Techniques de combats Renata1111bo7
Pour garder à distance un adversaire avec une épée et un bouclier, il est
très efficace de frapper sa jambe d'attaque lorsqu'il cherche à
s'approcher.

Techniques de combats Renata11111cb3
Il est indispensable de refuser le contact avec l'écu et garder une distance privilégiant l'épée longue.

Techniques de combats Renata111111yg3
Il est dangereux de rester à courte distance mais il est possible de se
servir d'une des deux mains pour tenter d'aggriper l'arme ou le bouclier adverse.

Techniques de combats Renata1111111rq4
Frapper d'une seule main permet de fausser le sens des distances de l'adversaire.

Epée longue contre épée longue

Techniques de combats Renata2ox6

Une attaque possible sur le bras d'arme peut se faire d'en dessous au moment du coup adverse.

Techniques de combats Renata22kl9

Alors que l'adversaire fait un coup de bas en haut, une frappe verticale peut le toucher, tout en protégeant le corps de la lame adverse.

Techniques de combats Renata222eu8

Pour chasser la lame adverse vers le bas tout en tentant de toucher
l'adversaire, un coup en diagonal est porté sur la lame venant
verticalement.

Techniques de combats Renata22222fy3

Lorsque l'adversaire change sa position et bouge son épée, il est possible de le frapper sur les mains.

Techniques de combats Renata222222222ko2
Une parade sur un coup d'estoc peut-être enchaînée d'une attaque, en faisant glisser sa lame vers l'adversaire

Epée longue au corps a corps

Techniques de combats Renata16mm3

Des entailles peuvent être faites sur l'adversaire qui est en train de lever son épée ou qui adopte une garde haute.

Techniques de combats Renata17sm3

De cette position de blocage, un coup de garde peut être donné au visage adverse.

Techniques de combats Renata18xg4
Il est parfois possible de chercher le blocage des deux armes.

Techniques de combats Renata19os3
D'une position bloquée, le pommeau est basculé pour aller heurter l'adversaire.

Liste non-exhaustive...Et à pratiquer de manière théâtrale et safe bien entendu.


Dernière édition par Ibelin le Ven 17 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:41

Merci Ibelin ! Smile
Super intéressant tout ça.
Merci de protéger vos têtes un maximum lors de pratique de tels coups simulés pour le grand public !
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

ce serait intérressant d'avoir un entrainement sur ces différentes attaques et voir aussi les diverses manières de produire des enchainements safe mais spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

On peut s'y consacrer un de ces WE si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:59

il est très ontéressant ce document
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

c'est quoi un sparring?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:28

un partenaire de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:58

Luther a écrit:
Merci Ibelin ! Smile
Super intéressant tout ça.
Merci de protéger vos têtes un maximum lors de pratique de tels coups simulés pour le grand public !

Et si je peux me permettre, oserai-je vous suggérer de vous entraîner casqués, vu que, en situation réelle de combat, c'est obligatoire...
S'habituer aux armes est une chose, s'habituer aux armures en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:22

Citation :
Et si je peux me permettre, oserai-je vous
suggérer de vous entraîner casqués, vu que, en situation réelle de
combat, c'est obligatoire...
S'habituer aux armes est une chose, s'habituer aux armures en est une autre...

Certes ! Et la visière de la salade baissée, ça fait très drôle... !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

a par rien quequ'on voit avec une visière?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:49

Le souci est qu'un entrainement en tenue complète ne dure jamais longtemps vu que l'on fatigue beaucoup plus vite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:29

Luther a écrit:
Citation :
Et si je peux me permettre, oserai-je vous
suggérer de vous entraîner casqués, vu que, en situation réelle de
combat, c'est obligatoire...
S'habituer aux armes est une chose, s'habituer aux armures en est une autre...

Certes ! Et la visière de la salade baissée, ça fait très drôle... !

la visière baissée, c'est en principe pour les cavaliers, ou utilisé par des piétons qui se ramassent des volées de flèches.
A l'époque, je ne crois pas qu'ils étaient beaucoup plus c... que nous autres, et le corps à corps "en aveugle", c'est Hollywoodien!
Mais certains casques permettent une vue très correcte.
Cela dit, indépendamment de la vue, une visière fermée demande aussi une très bonne gestion de la respiration.
Mon propos ne visait cependant pas l'entrainement avec un casque à visière fermée, mais simplement avec un casque, des gantelets et une protection de torse (tout ce qui obligatoire en baston de masse). Mais je sais, c'est plus encombrant et plus chaud que l'armure de chemise.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: MJ
Age:
Classe:

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:37

Autant pour moi, chef !

On représente tellement les chevaliers en guerre avec les visières fermées qu'on finit par croire qu'ils arrivaient à gérer suffisamment que pour se battre ainsi quand ils étaient en ligne, avec beaucoup d'entraînement et de types d'attaques groupées bien spécifiques ou des visières adaptée à leur juste besoin rapport vision/protection.

En tout les cas, pour ma part, j'oserais pas en mêlée. Trop peur de cogner le gars qui est à côté de moi !


Dernière édition par Luther le Jeu 6 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

P'tit Prince a écrit:
Bonjour a tous
Etant donné que notre compagnie du 12e siècle pratique un combat différent de celui du 14 et 15e siècle on donne a nos adversaires des coups de pieds ou de genoux pour déstabiliser l'adversaire et lui donner le coup mortel . Dans les batailles peut on se servir de ses pieds et de ses genoux?

Petit canailloux..!!! Very Happy

Entre vous je ne vois pas ou est le problème.Mais je crois que si tu essaie ce genre de combat lors d'une mêlée multi époques, tu vas très vite te retrouver écrasé par une dizaine de gusses en full plate pas contents du tout..!
Et pour le peu que certains portent des armures gothiques/milanaises de la fin XVe, avec des pointes et des crochets partout, j'imagine même pas les dégâts...
Cela risque surtout d'être interprété comme une attaque violente "réelle" ou carrément comme un manque total de compétence; hormis donc une autorisation expresse des organisateurs ou du règlement, si j'étais toi, je m'abstiendrais...
(..."Petit Prince à dit...qu'il allait tous nous casser la g.....!!!" LOL
Revenir en haut Aller en bas
smyrnoff

smyrnoff


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Tournai
Compagnie : Le Serment de la Tour d'Argent
Date d'inscription : 28/02/2009

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

Luther a écrit:
Autant pour moi, chef !

En tout les cas, pour ma part, j'oserais pas en mêlée. Trop peur de cogner le gars qui à est à côté de moi !

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:30

donc avant chaque mellée on va voir l'organisateur et on lui demande si notre technique de combat est acceptée(peut de chance^^)mais je supose qu'une petite poussée avec un bouclier ne fait de mal a personne?^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:33

quesquon fait quand l'ennemi en face de nous se croit immortelle alors quon lui a trancher le ventre taper au dessus du casque et taper un peut partout?breff quesqu'on fait quand un adversaire refuse de tomber alors quil est "motellement"toucher?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Prince

P'tit Prince


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Ormeignies
Compagnie : Les archers de Cervia
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom: P'tit Prince
Age: 15
Classe: Guerrier

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:39

smirnoff a écrit:
Entre vous je ne vois pas ou est le
problème.Mais je crois que si tu essaie ce genre de combat lors d'une
mêlée multi époques, tu vas très vite te retrouver écrasé par une
dizaine de gusses en full plate pas contents du tout..!

les gusses en full métal ils sont mal-binaise quand on fait des griffes sur leur armure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Le coin du pourfendeur :: Armes blanches-
Sauter vers: