L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Luther
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
le fouineur de givenchy
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Equipe admin.
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Siegfried
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
smyrnoff
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Hector
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
P'tit Prince
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
riddle
Nouvelles dates proposées en vrac: Poll_leftNouvelles dates proposées en vrac: Poll_centerNouvelles dates proposées en vrac: Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles dates proposées en vrac:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:46

Pour animations aux Bastions

- montage expo entre le 24 et le 29 juillet, inauguration le 29, anim le 3O juillet et le 6 aout (2 samedis) Volontaires wanted! (Contes, ptite jonglerie, relations publiques, tracts à donner, jeux, anims pour enfants... stand éventuel... -épées de chevaliers lavables en machine..., visite guidée de l'expo...)


Pour campement histo (pas de fantaisy)
date proposée par Cyril le 28 29 mai à Chièvres...

Dates pour Antoine:
les 14 et 15 mai Auby

et le 4/5 juin (le plus important de tous!) Ardres


Merci de préciser clairement vos disponibilités!


Dernière édition par Conrad le Lun 9 Mai - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:53

- Chièvres. j'y suis avec la Tour d'Argent

- pour le 14 et 15 mai logiquement suis présent je vois avec Antoine s'il peu me prendre en voiture (monter en Belgique pour revenir en France cela me fait dépenser de l'argent pour rien)

- Bouvines cela me tente bien l'année dernière ce fut annulé
mais bon c'est juste après Namur qui est un gros camp pour le moment cette date je me prononce pas

- 4 et 5 juin je ne serais pas présent
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:14

Salut,

je répond à mon tour

le 28/29 mai, je serais à Chièvres (avec ou sans les dragons) je me suis arrangée avec Cyril

le 14 mai, j'ai un stage de harpe, pas possible
le 15 mai, je devrais être en prestat vers Charlevilles méziere ( mais sous toute réserve)

le 4/5 juin, pas possible je part à l'étranger pour une semaine voir mon planning :

planning

le 9/10 juillet : je serais à St Ursannes en Suisse (alors JP si tu fais un autre lieu, enlève St Ursannes le de l'agenda)

le 29/30 juillet, je peux venir aider et présenter ma partie à moi et autre services..

voilà pour l'instant

Eve



Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:47

salut

pour Ardres aurais-tu des infos à nous communiquer ?

je sais que l'année dernière c'était la renaissance mais je sais par si c'est chaque années ce thème

par contre je ne trouve aucune infos de date sur les sites de calendriers de fêtes médiévales pour Ardres en 2011

je te remercie par avance


est ce ci que tu parles ?

4 juin à l'église d' Ardres (62) à 20h30: programme en quatuor Du Moyen Âge à la Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
amazone
FDD
FDD
amazone


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Auvelais
Compagnie : Frère du dragon
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:13

En théorie je suis présente pour tous les camps (sauf problème de santé ou famillial)

Dis moi quand je dois réservé la voiture et la remorque.(oui je sais je les réserve tout le temps, mais plus présisément comme cela je peux voir avec ma soeur aussi qui a besoin de la voiture parfois)

Et pour exposition, je suis là avec tout des petits fiches, la première robe est prète, promis Je mets des photos sur facebook dés que j'en ai.

Gros bisous à tous du beau pays de charleroi.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
FDD
FDD
amazone


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Auvelais
Compagnie : Frère du dragon
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:14

Petit note: Met aussi les nouvels date sur le cite des fdds.

Merci jipé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:20

Hello,

Cyril est à la recherche de combatants pour les 29 et 30 avril à Chièvres. Pas de dréfrayement, juste la bouffe?????????
Bisous
Poison
Revenir en haut Aller en bas
Test2

avatar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:26

Jipé en a parlé à l'AG, à voir donc avec les gens intéressés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:35

Je profite de ce passage rapide sur le forum pour vous dire que je vais venir le 14/15 mai à Auby, mais pas en tant que "Soeur du dragon" mais en tant qu'invitée d'Antoine et au sein de sa compagnie afin de faire une nouvelle expérience de camps et diversifié mon expérience et contact personnel.
par contre l'agenda comporte une erreur de date.. à verifier sur adagio online..
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:04

Une erreur ? Merci de préciser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:14

AH ben voilà... on me dit que Bouvines est reporté au WE du 23 juillet.... et de me référer à adagioonline...
où il ne s'y trouve pas, à voir.... mais où Rixensart figurait le 9 10 avril.... (!hum)

par ailleurs, Antoine qui m'a proposé le contrat ne me dit rien à ce sujet...
je l'interroge par mail encore ce jour!

Donc si quelqu'un a des INFOS FIABLES.... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:23

salut

je te confirme le camps de Bouvines le 23 et 24 juillet je le tiens d'Antoine si tu veux je redemande vendredi soir car je le vois
ce n'est pas mis sur adagio
par contre avoir c'est en même temps qu'Azincourt

pour Rixensart sur Adagio c'est bien marqué le 2 avril depuis longtemps
je vois pas qui t'a dit que c'était noter le 9 avril
de plus c'est moi qui t'en avait parler car je trouvais cela bizarre qu'une fêtes d'école été noter comme fête médiévale
et je t'avais demander si c'était toit qui l'avais signaler car sur ce site ce n'est pas eux qui mettent les dates mais les organisateurs
http://adagionline.com/selectiondep.asp?dep=Belgique

bon je te dis à demain on viens pour 14h on sera avec BX qui devrait normalement nous rejoindre chez toi

Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
Guthravn

Guthravn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Gustave
Age: 25
Classe: Magicien

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:42

J'ai vu Lise dernièrement qui m'a fait un topo, donc je balance mes disponibilités:

- 1er Avril Rixensart, c'est mort je suis pris depuis un moment, je regrette mais bon.

- 7/8 Mai atelier échange, je viens sans souci.

- 13/15 Mai, Auby si c'est que pour Antoine, bah c'est que pour Antoine sinon je suis dispo.

- Chièvres du 27 au 29 Mai, je viens oui.

- 4 au 5 Juin, Ardres, bien entendu je viens aussi!

- Provins du 17 au 19 Juin, obligé je ne peux pas le rater...

- Je serai malheureusement théoriquement absent tout le mois de juillet, je pars bosser près de la Bretagne dans une ferme, cueillette de Myrtilles. Castlefest ensuite le premier w-e d'aout si je ne m'abuse, retour le 8 normalement.

Je préviendrai si jamais je ne suis pas pris, je saurai incessamment sous peu si ma candidature a été acceptée, genre dans le courant du mois d'avril prochain.

J'aimerais bien faire St-Ursanne, mais ça reste à voir because voir ci-dessus.

- 16 au 18 septembre, Tir à l'arc et marché à Forest, je serai là, avec mon arc d'if si je l'ai fini, ainsi qu'avec ma lance et mon carquois de javelines pilumesques qui devraient être prêts aussi d'ici là... =)

- 8/9 Octobre Ecaussines, je serai présent et plus longtemps que l'année précédente!
Bien envie d'aller camper dans le bois toute la semaine précédente en attendant le camp!

- Tournailoween, bien sûr peut pas vous lâcher là Wink


Voilà. Je tiens à préciser que je ne fais pas exclusivement du Viking ou de la fantasy pour ceux qui ne le sauraient pas (je rattrape ma bourde de m'être trompé de jour pour l'AG),
j'incarne un érudit laïc, astromancien et apprenti alchimiste, cuisinier artisan et troubadour et trouvère scaldique à mes heures. Il me reste à finaliser le patron et à choisir le tissu (je pense l'avoir déjà en fait ce tissu...) pour cet espèce de pourpoint de marchand bourgeois 13/15e et mon froc moule-burnes collant, désolé mais j'ai oublié le nom de cet habit odieux.


Précisons, je recevrai d'ici un mois maximum mon stock annuel de coupons de réduction 0% belgacom/SNCB, valable dans toute la belgique. Donc si on ne peut m'embarquer dans une de vos bagnoles, eh bien je ferai comme j'ai fait tout le temps, partir aux camps en train, avec tout mon brol dans ma charette à bras et sur mon dos. J'adore ça =)

Suffit les briques allez! Puis j'ai faim!

Bonne journée ou soirée à tertous!
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

salut

étant officiellement commerçant le 1er mai 2011
Antoine m'a proposé un emplacement pour moi vendre sous ma bannière à Auby (donc il faudra que je récupère ma bannière à l'atelier avec mon mat car en France j'en trouve pas en 2 m seulement que des 1m et trop fragile)

logiquement il m'a dit que pour moi dormir il y a pas de soucis il a de la place (je dois encore le revoir pour ce point, vue que je ne serais pas la en temps que fdd, loup ou tour d'argent qui ne sera pas présent)

si je fais cela c'est pour pas que l'on me reproche de profité des FDD pour vendre lors d'un campement

j'ai reçut ma feuille avec mon numéro de SIREN mais je dois les appeler car ils ont oublié de changer le nom de ma boutique


alors il y aura logiquement en vente pour commencer

- des boucles de ceintures en bronze doré 14/15eme à 5 euros l'unité (stock limiter pour le moment je pense en prendre que 10 si vous en voulez plus voir mon poste

- 2 broches 14/15eme dont une avec Tristan et Iseut dans un cœur en bronze doré pour 15 euros pièces

- des chapeaux médiévaux à 12 ou 15 euros l'unité, 4 couleurs au choix

- 3 modèles de ferret de ceinture en bronze doré au prix de 10 euros l'unité

- il devrait me rester encore environs 40 rivets à mater à 7 euros le sachet de 10

- il y aura des plumes d'autruche à 8 euros pièces (prix le plus bas constaté 12 euros) 4 couleurs au choix jaune, bleu, vert, rouge (pour le moment seulement 2 de chaque si besoin de plus me le dire tout de suite)

- un camail en mailles ronde non galvanisé à 80 euros

- peut être des lacets rond de 2,5 ou 3 mm de diamètre à 2 euros le mètre

- un arc en rotin de 40 livres (ou 35 je sais plus) à 80 euros

étant pas chez moi je n'ai pas en tête ce que j'ai commander et ce que je dois encore commander

par contre je ne donne pas les objets temps que je n'aurais pas eu l'argent

voila pour ma part si changement je le ferais savoir rapidement

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
Guthravn

Guthravn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Gustave
Age: 25
Classe: Magicien

Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:45

Très intéressant tout celà monseigneur de Guivenchy...

Je pense sinon Conrad que faire un tabard avec mes armes dessus serait pas mal en effet.
Voire coudre l'écu sur ma tenue 13/15e qu'est encore à l'étude Smile

Mise à jour programme donc, vu que pas myrtilles:

Le W-E qui arrive je vais à Grez-Doiceau en freelance pour l'bazar de saint-georges, j'y vais en train samedi matin.

Je pense qu'il serait malin de faire sauter St-Ursanne, trop galère car:

La semaine du 11 départ le jour même, je suis parti en Slovénie une semaine pour cause de MetalCamp.
Serai de retour le Lundi suivant, c'est à dire le Lundi 18 au plus tard.
Donc, je pars une semaine au lieu d'un mois c'est mieux non? ^^

Donc, Bouvignies... je pourrai y être mais pas la totalité.


"montage expo entre le 24 et le 29 juillet, inauguration le 29, anim le 3O juillet et le 6 aout (2 samedis) " Le montage je serai de la partie, mais je risque de faire mon entrée dans la cour des gros gros live, j'ai nommé Avagar et je dois y être présent le 28, fini le 31 Juillet, et Castlefest juste après... P'tet que je pourrai être là pour le démontage, si je suis encore valide!

le reste ça reste tout pareil. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles dates proposées en vrac: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates proposées en vrac:   Nouvelles dates proposées en vrac: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dates proposées en vrac:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier, en vrac...
» 2012... Quelques dates à prévoir... AGENDA en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Agenda :: Evènements & Camps-
Sauter vers: