L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Luther
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
le fouineur de givenchy
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Equipe admin.
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Siegfried
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
smyrnoff
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Hector
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
P'tit Prince
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
riddle
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_leftChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_centerChanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Empty
MessageSujet: Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire)   Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:20

Merci au barde d'Astafort d'avoir pu me permettre de détourner à l'insu de son plein gré ce magnifique "Je l'Aime à Mourir"...
J'ai gardé l'aspect poétique indispensable, pour éviter qu'on dise que je ne pastiche que des airs propices à la beuverie...

Francis, pardon!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui
Une jolie succube hante toutes mes nuits
Je l’aime à mourir

Elle a brûlé des potes, foutu l’feu au quartier
Mais cest pas ma popote, moi j’voulais l’emballer
La faire sourire, la faire sourire
Voire plus et même pire

Elle a fait des dégâts chez le Phénix doré
L’grand Prêt’ de Silhana, elle l’a éclaté
C’était pas pour rire

Quand j’ai voulu savoir
ce qu’elle nous voulait
J’ai senti le trou noir s’ouvrir sous mes pieds
J’me voyais partir, j’me voyais partir
Voire plus et même pire

Elle en a perdu quelques autres
Des bien plus balèzes que moi
Elle leur a fait des choses et d’autres
J’y crois pas, v’là qu’elle m’parle tout bas

« Montre-moi qu’t’es un mâle,
que tu veux en découdre
Oublie la poésie et la machine à coudre
Cesse de réfléchir

Laisse parler en toi la bête qui sommeille
Sens-tu là sous mes doigts le monstre qui s’éveille
Et qui va grandir, et qui va grandir
Voire plus et même pire

Pour descendre aux enfers tous les deux toi et moi
Tu n’as rien d’autre à faire qu’avoir confiance en moi »
J’me sens ramollir

J’entends des voix bizarres à l’inflexion taurine
Je n’ai qu’une seule pensée « faut que je la joue fine »
Pour ne pas pourrir Pour ne pas pourrir
Voire plus et même pire

J’étais là un genou en terre
Prêt à découvrir ses secrets
Elle m’en a mis plein la cafetière
Et je sais que j’en redemanderai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
 
Chanson pour la Succube (Voire plus et même pire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chanson de Rolland
» chanson latine
» chanson a boire
» L'astuce pour guitaristes, pour écrire la musique...
» Petite chanson de circonstance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: Les Artisans du Savoir :: Chansons-
Sauter vers: