L'antre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animations médiévales & médiéval fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous au 2ème festival de la BD à Rumes les 30/11 (Concert The CorpS) et 01/12
Derniers sujets
» Flèches médiévales
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09 par Destiné

» bonjour la compagnie
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31 par ouvreboite

» Salut à tous
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35 par eldjeuvabi

» Une maquette de Principe toute neuve: Le Trébuchet de Laurent !
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:03 par Conrad

» Escarcelle Médiévale
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12 par karineLS

» bonsoir à tou
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08 par borea linxy

» chapeaux en feutre de laine
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:37 par yangfeng

» Bonjour a tous ...
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18 par Eustache

» bonjour
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48 par sedullos

Meilleurs posteurs
Conrad
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Luther
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
le fouineur de givenchy
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Equipe admin.
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Siegfried
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
smyrnoff
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Ficelle Mc Rope
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Hector
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
P'tit Prince
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
riddle
Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_leftLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_centerLes ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Poll_right 
Partenaires
Sites parents

www.cracasbl.be
www.lesfreresdudragon.be


Médiévaux

www.lamarotte.fr
www.lesenchanteurs.be



Publicitaires

www.refrapide.com
www.fractalum.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie
Conrad


Nombre de messages : 783
Age : 59
Localisation : Tournai Belgique
Compagnie : Les Frères du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Conrad
Age: 45
Classe: Guerrier

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:10

Vous me direz...pourquoi ici ?
Parce que des distraits non encore en règle de cotisation FDD n'ont pas accès aux données réservées FDD... Ainsi, ils n'ont plus d'excuses.

Par ce temps ?
Ben oui... la saison est en théorie "supportable sous tôle"... donc les ateliers réguliers
reprennent TOUS LES WE le sam ET dim de 14 à 18 h (sauf activité extraordinaire prévue)

Comment savoir s'il y a activité extraordinaire ?
Les mails à conrad@lesfreresdudragon.be , c'est pas fait pour les bêtes,
l'AGENDA du site www.lesfreresdudragon.be non plus!

Pourquoi de l'atelier ?
Pour améliorer le matos commun et perso.

Comment ?
Si tu consacres 1h à du commun, t'as droit à consacrer 1H à du perso. Dans cet ordre !

NB:
- Les grincheux (et les autres) noteront que le "commun" passe avant, suite à abus divers, et à la constatation que c'est un sacré "+" d'avoir du matos commun performant pour se consacrer ensuite à son aise (et après avoir testé, appris, un tas de trucs) au matos perso.
De plus, ça vous fait prendre les "premiers risques" sur du "commun"... Songez-y avant de râler!

- C'est la crise pour tout le monde, y compris nos clients... il faut leur en mettre plein la vue (parfois très historiquement aussi !) si l'on veut "s'offrir" de chouettes campements, et ce parfois sur des anims "moins agréables"... sinon les chouettes campements, ben on finira par devoir en payer l'entrée, comme le public...

- Oui mais lui....
Ben oui, y en a qui ont pris et prennent encore de l'avance...

- d'autres questions ?
Allez-y, j'ai quelques réponses, beaucoup en fait mais pas toutes... pas encore !
On fait la course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cracasbl.be
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:13

On prend note Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:30

bien reçu moi aussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:20

recu 5/5, dès que possible, on viendra aider Smile mais huhu là ai poooo le temps :s

dois faire tant de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur de givenchy
Admin
Admin
le fouineur de givenchy


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : Lievin pas-de-calais
Compagnie : Archer Écossais de la Tour d'Argent
allié des Frères du Dragon et de la Rose Noire
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Nom: QUENTIN DE GIVENCHY
Age: 27
Classe: Rôdeur

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:15

j'en ai pris note aussi



Au passage j'ai fait un peu de pub ce week end pour l'asso car j'ai fait une exposition géologique et j'avais pris mon ordinateur j'y ai passer quelque photos de nos animations tel que Namur, Anghien.

Donc j'ai donné quelques cartes de visite m'en reste que 2 aux personnes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://geologiedelafrance.free.fr/
riddle
FDD
FDD
riddle


Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : roubaix
Compagnie : frères du dragon, rose noire, et Maître de la guilde "atelier macramé" et depuis peu chevalier des mondes sans fin !
Date d'inscription : 01/03/2009

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:28

juste une question pour les dates sur le site : lesquelles sont confirmées à ce jour ? Passe ke pour faire de la pub c'est plus mieux sympa avec des dates qu'on est sûrs d'y être (et pas peu pliés).
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin.
Admin
Admin
Equipe admin.


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe: Barbare

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:58

Ce qui est confirmé est repris dans l'article "récap 2010" en excluant Sterckshof et le souper qui ne sont pas des anims. Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Enghien / Belgique
Compagnie : L'hérétique des FDD
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Classe:

Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:13

Actuellement c'est le mois de mai, et généralement avec ma famille c'est le mois des communions ...

Je tenterai du mieux que je pourrai pour venir vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesdragons.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend   Les ateliers:  AVIS GENERAL: la saison reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ateliers: AVIS GENERAL: la saison reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au haubergiers
» Des Bougies pour toute une saison...
» A l'attention des nouveaux AG 2011- saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des dragons :: La taverne :: La Salle-
Sauter vers: